Mercato OM : Saliba veut "montrer à Arsenal son vrai visage"
William Saliba s'est confié sur son avenir au micro de Téléfoot, lui qui était prêté à l'OM cette saison par Arsenal. Et si le défenseur central français a répété ces dernières semaines qu'il aimerait bien rester à Marseille, il a confié ce dimanche qu'il avait aussi à coeur de montrer au club londonien son vrai visage.
Devenu international français grâce à sa belle saison à l'OM, où il était prêté sans option d'achat par Arsenal, William Saliba (21 ans) ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. L'OM aimerait le garder, mais Mikel Arteta a déclaré récemment qu'il comptait sur lui en vue de la saison prochaine.
"Je serai à la reprise avec Arsenal"
"J'appartiens à Arsenal, il me reste encore deux ans. Je serai à la reprise avec Arsenal", a lui déclaré Saliba ce dimanche au micro de Téléfoot, avant d'ajouter : "J'ai fait zéro match avec Arsenal et j'ai quand même envie de leur montrer mon vrai visage et d'avoir la chance de jouer pour ces supporters et ce grand club. Mais ça ne dépend pas que de moi. Mais dans tous les cas, partir comme ça, ça serait dommage."
Ces dernières semaines, Saliba avait surtout exprimé son envie de rester une saison de plus à l'OM, qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Sa communication semble avoir un peu évolué et il évoque cette fois clairement son envie de s'imposer à Arsenal. Saliba prend toutefois soin de laisser une porte entrouverte à l'OM en expliquant que son avenir ne dépend pas que de lui.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.